Commentaires

Quand vous postez un commentaire, faites attention après publication, il y a un code à mettre.

mardi 5 juillet 2011

Premier film commun

Bonjour à tous,

Lancement du premier film commun... :)
Je vous laisse donc proposer un film que vous souhaitez voir et en parler avec nous.
Vous avez une semaine pour proposer des films (c'est une saga comme harry potter ou autre, merci de dire que le 1er film). Puis je mettrais un vote durant une semaine.

Je remets mon explication :
♥ Le visionnage du film devra se faire dans la semaine, puis on devra faire une critique et je mettrais tout sur un article du blog (comme pour la lecture). Avec discussion bien sur.♥

Voilà, je vous laisse proposer :
- Constantine
- Underworld 1
- Black Swan
- Entretien avec un vampire
-

4 commentaires:

  1. snifff moi j'ai vu constantine cette semaine

    underworld 1 peu le trouver aussi et black swan connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  2. Je propose Entretien avec un vampire

    RépondreSupprimer